Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 13:56

depuis la naissance de mon premier enfant, j'observe, je lis, j'échange, je m'interroge. Un univers m'est apparu. C'est univers fait lien avec les choix de vie et la philosophie de notre petite famille. Je souhaiterais faire partagager ces réflexions... voilà donc http://intrinsek.over-blog.com/ « pour créer du lien entre les enfants et le grand monde... »

Cet espace pour parler de paternage, de pédagogie, de santé, de cuisine, de nature et de bons plans... et sans doute encore d'autres grandes thématiques que je ne soupçonne pas encore...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Intrinsek, pour créer du lien entre les enfants, les parents et le grand monde...
  • : TEMOIGNAGES CONSTRUITS A PARTIR D'EXPERIENCES, DE LECTURES, DE REFLEXIONS SUR LE PATERNAGE, LA PEDAGOGIE, L'EDUCATION, LA SANTE, LA COMMUNICATION NON VIOLENTE,LA NOURRRITURE, LA LITTERATURE ET LA MUSIQUE JEUNESSE, LES JEUX, L'INTERCULTURALITE, LES VOYAGES...
  • Contact

Profil

  • Géraldine Viénot
  • J'ECRIS EN TANT QUE MAMAN QUI SOUHAITE PARTAGER DES REFLEXIONS DE SON QUOTIDIEN EN FAMILLE AVEC DEUX FILLES NEES EN OCTOBRE 2009 ET JUILLET 2013 DANS LA REGION LYONNAISE.